Loading...

Maman Geek... Blogueuse art de vivre, mais aussi geek!

Reply A+ A-


Je lâche etreradieuse.com!
En fait non, mais j'ai un projet qui me tient à coeur, car je connais aucune mère blogueuse aussi Geek que moi! Donc comme dirait le Capitaine Jean-Luc Picard: MAKE IT SO! Alors je me lance! Ne vous inquiétez pas, je suis toujours fan des petits pots de crème!

Les année 2000, c'est tellement la revanche des Geeks! Comme je disais ce soir plutôt à mon amie, autant que je suis artiste, autant que je suis la seule qu'on appelle pour: HEY J'AI UN PROBLÈME DE HTML! HEY J'AI UN PROBLÈME DE SEO! Hey as-tu une solution pour l'acné (euh oui, mais va sur etreradieuse.com svp)!

Je suis un peu tannée de répéter, de répéter et de répéter 15 fois le même discours déjà que je répète plus de 1000 fois la même chose à ma fille dans une semaine, svp, faites-moi économiser de l'encre et également de la salive!

Maman Geek, ben c'est mon côté geek qui tripe Princesse Leia (J'ai encore ma poupée Princesse Leia), qui voudrait tellement être une Capitaine Katerine Janeway et qui connait par coeur les trucs qui marche dans le SEO! Ici, ce sera ma page Geek, mes petits trucs ici et là vraiment geek puis une tonne de chose Geek!

Ici au Québec, j'ai beau fouillé, je n'ai jamais vu de blog de maman geek! Donc ça y est je me lance! Et vous pouvez toujours consulter etreradieuse.com si vous voulez un avis sur un petit pot de crème ou une recette, ou bref, tout ce qui a rapport à l'art de vivre.

Bienvenu sur Maman Geek Québec!
SEO 4363713623465280509

Publier un commentaire

emo-but-icon

Accueil item